les rêves oubliés
Nadia Beaune et Maxime Gros
MARCILLY LE CHÂTEL
carte-MARCILLY-site-2023

Nadia Beaune et Maxime Gros, originaires d’Auvergne ont créé leur domaine « Les Rêves Oubliés » en 2018, niché au sommet des hauteurs de Marcilly-le-Châtel.

Les vignes, plantées avec différents cépages tels que le Gamay, le Gamay Teinturier, le Seibel 54/55 et le Sauvignier Gris, s’étendent entre Marcilly-le-Châtel et les environs de Montbrison, offrant une remarquable diversité de terroirs. Entre les vestiges d’anciens volcans endormis depuis des millénaires. Les sols basaltiques et granitiques confèrent une dimension unique aux cuvées produites par le domaine.

La vendange, effectuée à la main afin de préserver l’intégrité des raisins, représente le point culminant des efforts annuels. Chaque grappe est manipulée avec une minutie extrême, métamorphosant ainsi le fruit de la nature en un nectar raffiné. Les vinifications, réalisées avec des grappes entières, parfois légèrement éraflées à la main, puis vinifiées en semi-carbonique, mettent en avant la pureté du fruit et l’authenticité de l’expression du terroir.

Nos vins, non filtrés et sans ajout de soufre, se distinguent par leur caractère naturel et sincère, reflétant véritablement l'essence du terroir et le savoir-faire du domaine "Les Rêves Oubliés".

LES VINS DU DOMAINE

ROUGES

VIN DE FRANCE

Léo

Résistance

No Toxic

Loquilla

BULLES

Le Red qui pète

ROSÉ

BULLES

Pink Mouth

ORANGE

Naranjito

LES RÊVES OUBLIÉS

4164 Maure, 42130 Marcilly-le-Châtel

04 77 88 38 01